Les filles du 21e

Contrairement à ce que certains pensent, ce n’est pas Mr P. Schermann qui vit au 42, Wallaby Way – Sydney. En réalité, j’y ai établis ma résidence avec 5 nanas exceptionnelles. Chacune ayant son univers, nous nous sommes attribuées une salle spécifique de ce loft pas comme les autres.

Cinéma, musique, séries, mode, cuisine, voyages et bien entendu, littérature sont au rendez-vous sur notre blog à nous : lesfillesdu21e.wordpress.com

En ce qui me concerne, vous pourrez me retrouver dans la bibliothèque (non, sérieusement ?). Ce qui change, par rapport à ici, c’est que je vous proposerai des fiches d’auteurs, des commentaires sur les adaptations cinématographiques et bien d’autres choses encore. De plus, je contribue à l’éllaboration des articles des autres catégories en proposant mon point de vue et/ou en ajoutant quelques notes.

Ce site que nous avons créé est avant tout récréatif. Il s’agit d’une idée originale qui nous permet d’être enfin ensemble – et seulement ensemble – dans un même espace. Nous sommes 6 amies souhaitant partager avec vous nos déblires, nos trouvailles, nos coups de coeur et nos coups de gueule.

N’hésitez pas à laisser une trace de votre passage pour proposer des sujets de discussion ou simplement nous donner votre avis, même si c’est pour dire qu’on est folles-dingues (on le sait déjà ! )

Au plaisir de vous retrouver ici, ou ailleurs.

Noémie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s