Tout ce qu’il voudra, tome 5 : Trahison

Tout ce qu'il voudra, tome 5 - Trahison

Titre : Tout ce qu’il voudra, tome 5 : Trahison

Auteur : Sara Fawkes

Editeur : Hachette

Collection : Marabout – Red Velvet

Prix : 3.99 €

Nombre de pages : 96

 

Quatrième de couverture : Depuis que Lucy est devenue l’assistante personnelle de Jeremiah Hamilton, elle est exposée à bien des dangers. Alors qu’un mystérieux tueur est prêt à tout pour éliminer le milliardaire, elle s’enfuit de la demeure familiale où elle était retenue. Sa rébellion la conduira à mettre sa vie en péril et provoquera la colère de son patron. Mais la menace vient aussi d’elle-même : va-t-elle écouter son coeur et se livrer corps et âmes à celui qui la soumet déjà à tous ses désirs ? De révélations en rebondissements, ce dernier épisode dévoile les secrets de la famille Hamilton et les sentiments qui lient Lucy et Jeremiah.

Mon passage préféré :

Au même moment, Jeremiah avança et frappa de son poing la mâchoire d’Ethan, qui craqua violemment. Le responsable de la sécurité vacilla avant de tomber à la renverse.

– Vous êtes viré, lui lança Jeremiah.

Mon avis : Plus dur dans le langage, plus compliqué en ce qui concerne l’histoire de la famille, cette saga en cinq tomes me plaisait dans sa ressemblance et ses différences avec Fifty Shades. J’attendais donc ce dernier tome pour découvrir la fin des aventures de Lucy et Jeremiah. Lu en moins d’une heure, je vous affirme haut et fort, que ce livre est une grosse blague. On retrouve Lucy dans le hangar à bateaux avec un homme dont l’identité est tellement évidente que s’en est énervant. Cet ultime tome dévoile finalement peu de choses sur la famille Hamilton et ce qu’il dévoile ne sert à rien. Les évènements qui s’enchaînent sont vraiment trop prévisibles et c’est très mal écrit. Dans le fond, ça va. Mais il y a vraiment beaucoup trop de coquilles pour un roman si petit roman. Lucy avoue enfin ses sentiments mais Jeremiah n’en fait rien et ils se vouvoient toujours au moment où on tourne la dernière page. Cette fin est bâclée. C’est une véritable déception. J’avais adoré le tome 3 et le quatrième était plutôt prometteur. Mais ce dernier tome ne me donne pas envie de garder cette saga pour la relire un jour ou l’autre. Je vous la déconseille donc vivement, si vous ne voulez pas être extrêmement frustré.

Note : 5/20

Ce livre en un mot : Catastrophique

Publicités
Cet article, publié dans Chronique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tout ce qu’il voudra, tome 5 : Trahison

  1. Madryt dit :

    Very well written article. It will be valuable to anybody who employess it, including myself. Keep doing what you are doing – can’r wait to read more posts.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s